Flyers
4 participants
Forum pour vdi :: message de l'administrateur :: au quotidien :: infos générales sur le travail de vdi :: infos générales sur le travail de vdi
Page 1 sur 1
Flyers
Coucou,
je voulais savoir si vous aviez, par hasard, des bons plans pour commander des flyers à petits prix
Merci d'avance
je voulais savoir si vous aviez, par hasard, des bons plans pour commander des flyers à petits prix
Merci d'avance
bibiche- VDI très bavard
Re: Flyers
pour Charlott' je fais tout moi même
pour FrédéricM j'ai juste à imprimés ceux de ma marraine qu'elle mets gentilment à notre disposition,
je trouve que l'achat de l'encre et du papier me revienne quand même moins cher que de les commander.
pour FrédéricM j'ai juste à imprimés ceux de ma marraine qu'elle mets gentilment à notre disposition,
je trouve que l'achat de l'encre et du papier me revienne quand même moins cher que de les commander.
Merci de ta réponse mimi, mais tu fais comment pour les créer toi même, je suis pas très douée en la matière
bibiche- VDI très bavard
Sinon tu as toujours vistaprint mais moi je suis comme mimi, je préfère les faire moi même.
Et en plus je fais imprimer au boulot de mon chéri alors ça me coûte pas cher
Et en plus je fais imprimer au boulot de mon chéri alors ça me coûte pas cher
bibiche a écrit:Merci de ta réponse mimi, mais tu fais comment pour les créer toi même, je suis pas très douée en la matière
Moi je suis une adepte de photoshop mais c'est sur que si tu connais pas, c'est pas évident à utiliser
Non j'avoue que j'y connais rien là dedans, bon il faudra peut-être que je fasse appel à mon fils alors !!!!
bibiche- VDI très bavard
perso j'utilise le logiciel fêtes et réception et scrabook mais il y en a plein
Sinon envoie moi par mail, les photos et les textes que tu veux mettre et j'essairai de te faire des modèles que tu pourras imprimé
Sinon envoie moi par mail, les photos et les textes que tu veux mettre et j'essairai de te faire des modèles que tu pourras imprimé
c'est vraiment très gentil à toi mimi
Mais en fait je n'ai pas encore pensé, à ce que je souhaitais mettre sur les flyers
Je vais réfléchir à tout ça
Ce sont des logiciels gratuits, ceux dont tu me parles
Encore un grand grand merci à toi mimi
Mais en fait je n'ai pas encore pensé, à ce que je souhaitais mettre sur les flyers
Je vais réfléchir à tout ça
Ce sont des logiciels gratuits, ceux dont tu me parles
Encore un grand grand merci à toi mimi
bibiche- VDI très bavard
euh en faite je ne sais pas c'est la copine qui m'a aidé à installer mon ordi qui me les a mis
Moi aussi, je fais tout moi-même et j'imprime chez moi, en même temps, je préfère car je ne veux pas imprimer en grande quantité, je modifie mes docs sans arrêt !
Kiel- VDI moyennement bavard
Forum pour vdi :: message de l'administrateur :: au quotidien :: infos générales sur le travail de vdi :: infos générales sur le travail de vdi
Page 1 sur 1