vanter un produit
3 participants
Forum pour vdi :: message de l'administrateur :: au quotidien :: infos générales sur le travail de vdi :: infos générales sur le travail de vdi
Page 1 sur 1
vanter un produit
Je viens de recevoir mon cadeau d'abonnement au magazine Cabine. Je vous donne la copie d'un exemple de vente d'un produit cosmétique :
"Pour valoriser un produit, commencez par parler des composants, puis des actions et effets, présentez ensuite les conditionnements existants, la texture du produit, son odeur, annoncez alors le prix, terminez par des conseils et précisez la fréquence d'utilisation, les précautions d'emploi".
Voilà, c'est tout. Mais ce n'est pas la surprise.
A bientot.
"Pour valoriser un produit, commencez par parler des composants, puis des actions et effets, présentez ensuite les conditionnements existants, la texture du produit, son odeur, annoncez alors le prix, terminez par des conseils et précisez la fréquence d'utilisation, les précautions d'emploi".
Voilà, c'est tout. Mais ce n'est pas la surprise.
A bientot.
dany4145- débarque sur le forum
Re: vanter un produit
Merci pour les infos dany
bibiche- VDI très bavard
Re: vanter un produit
merci beaucoup pour ces bons conseils !
Kiel- VDI moyennement bavard
Forum pour vdi :: message de l'administrateur :: au quotidien :: infos générales sur le travail de vdi :: infos générales sur le travail de vdi
Page 1 sur 1