Forum pour vdi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui je suis...

2 participants

Qui je suis... Empty Qui je suis...

Message  linette1308 Ven 16 Jan - 15:52

Bonjour tout le monde,
Eh bien voila, moi je ne suis pas encore VDI, je me tâte déjà depuis un petit moment mais je suis quand même très attirée par ce métier convivial et riche en contacts.
Je suis sur le marché du travail depuis fin novembre, mon métier c'est l'assistanat et mon précédent emploi se situait dans l'immobilier. Eh oui, la crise.... suis jamais là au bon moment moi ! Enfin bref, je voudrais aller de l'avant (c'est mon tempérament !), mais j'ai toujours une petite appréhension avant de faire toute nouvelle chose. Alors mon but aujourd'hui c'est de vous lire les unes les autres, de me familiariser avec ce forum que je ne connais pas, ensuite de m'intégrer aussi à ce forum.... de participer quoi !
Pour la petite info, j'ai participé en tant qu'invitée hier à un atelier cuisine pour TUPP et j'avoue que je me serais bien vue à la place de la monitrice, là, devant moi. Le problème est que si je me lance, je veux le faire à fond ce métier et me dégager mon salaire, donc je cherche quelque chose qui pourrait rapporter des sous... Ne croyez pas que je ne sois "qu'intéressée", pas du tout, car je sais que dans toute chose il faut se donner du mal pour réussir, je suis de ces gens qui s'investissent dans leur travail. Donc j'ai envie que vous retraciez votre parcours et les difficultés, vos réussites, vos satisfactions, insatisfactions, vos allégresses, vos blues.... Enfin tout quoi, moi je suis une curieuse et une bavarde, oui je sais ça se voit !!!! Au fait, j'ai 47 ans et bonne année à vous toutes et surtout au plaisir de vous lire.
linette1308
linette1308
débarque sur le forum

Revenir en haut Aller en bas

Qui je suis... Empty Re: Qui je suis...

Message  titia Dim 18 Jan - 18:41

Bonjour et bienvenue à toi !!

Je suis VDI dans le domaine du réequilibrage alimentaire et je démarre tout juste en tant que conseillère immobilier toujours indépendante.

Beaucoup d'opportunités en tant que VDI reste à trouver le domaine qui nous plaise, bon courage dans vos démarches, à bientôt !!
titia
titia
débarque sur le forum

Revenir en haut Aller en bas