Forum pour vdi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sandrine societé H-ENERGY

Aller en bas

sandrine societé H-ENERGY Empty sandrine societé H-ENERGY

Message  sandrine87000 Jeu 14 Oct - 13:49

Bonjour à tous et à toutes,

je m'appelle sandrine je suis en VDI dans une société d'économie d'énergie dans la haute vienne, je suis célibataire sans enfant et j'ai 37ans, je me suis lancé dans le VDI depuis plusieurs année mais je ne trouvais pas mon produit et maintenant je l'ai trouvé et j'en suis heureuse. je permet aux gens de faire des économies sur leurs factures et ainsi permette d'utilisé celle ci dans d'autre choses. un métier formidable ou vous aider les gens a économiser dans leur budget tous en préservant la planête. je vous fait a tous de gros bisous.

c'est une jeune société qui est née il y a un an, nous sommes peu connu mais c'est bien car j'ai la chance de connaitre les balbutiements d'une nouvelle société et surtout de participer à une belle évolution d'une société complètement différentes de tous ce que j'ai pu connaitre dans le secteur des activité de VDI et dont l'objectif profond est de rendre la vie meilleur aux gens, leur augmenter leur pouvoir d'achat par l'accumulation de nos trouvailles.

Nous avons choisit le domaine de l'énergie et en projet celui des Assistances et Assurances. Notre raison première c'est de faire faire des économies aux gens.

Nous sommes des Conseillers Commerciaux en économie d'énergie sous un statut de VDI, nous recherchons les meilleurs prestations pour le consommateur.

Notre objectif est d'informer et de proposer des oppurtunitées sérieuses qui leur permettront de faire des économies sur leur budget tout en préservant la planête sans désorganiser le quotidien du consommateur.

Voici notre site de présentation le temps que l'on en fasse une plus joli et plus conviviale: http://e-samsar.fr/S-2834.r

sandrine societé H-ENERGY Logo_h12
sandrine87000
sandrine87000
débarque sur le forum

Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : nexon
Date d'inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser