Forum pour vdi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

bonjour à toutes et a tous!!besoin de vos avis!

Aller en bas

bonjour à toutes et a tous!!besoin de vos avis! Empty bonjour à toutes et a tous!!besoin de vos avis!

Message  nana Mar 6 Déc - 18:38

bonjour !!!Je souhaite me lancer dans le métier de vdi mais grande question existentielle:qui choisir??alors il a fallu faire une première sélection car le choix est multiple et varié et ma préférence c'est portée sur allande, charlott et o feel'line mais le problème que je me pose actuellement avec les 2 1ere est au sujet de l'investissement de départ qui peut se révéler assez élevé si l'on veut avoir une collection de présentation qui tiens la route car je pense pas que vendre sur catalogue soit la meilleure des solutions!!!o feel line me semblait moins risqué financièrement car le statut(mandataire et non acheteur revendeur) n'est pas le même(d'ailleurs est il préférable d’être mandataire ou acheteur??) mais en ce qui concerne les collections mon choix se porte sur allande ou charlott niveau rapport qualité prix ...Bref!! dur dur de prendre une décision!!je souhaiterais donc savoir s'il y a parmi vous des âmes charitables qui pourrait me faire part de leurs expériences négatives ou positives au sein de ses 3 sociétés pour que je puisse enfin prendre ma décision car j'ai très envie de démarrer!!!mais pas a n'importe quel prix!!Merci d'avance a vous pour vos témoignages!!bonne soirée a bientôt j’espère! Wink
nana
nana
débarque sur le forum

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser