A coté de la seine...
2 participants
Forum pour vdi :: message de l'administrateur :: au quotidien :: frédéricM :: blogs et sites :: carte de France :: où habitons nous
Page 1 sur 1
A coté de la seine...
Moi j'habite dans le 78 a coté de mantes la jolie si y'en a qui connaisse!!
C'est chiant je m'ennuie et je connais tout le monde (l'horreur!!)!!
J'aimerais beaucoup déménager mais pour l'instant mes finances me le permette pas!!
Et en plus je suis a coté de la seine, qui est totalement sale et qui pue, pour vous dire un jour je me promenais et j'ai vu flotter a la surface un énorme poisson mort!!
Entre les péniches il y a aussi plein de détritus!!
Mais c'est pas tous autre anecdote tout aussi dégeulasse en hiver on peut voir les corp des suicider de l'été remonté!! Si si je vous jure j'ai lu sa après qu'une femme est été retrouvé morte près d'une péniche!!
Bon sinon y'a pas que ça y'a aussi de trés beaux cygneset des jolis canards!!
PS: A oui j'oubliais sinon y'a beaucoup de C... et de C....
C'est chiant je m'ennuie et je connais tout le monde (l'horreur!!)!!
J'aimerais beaucoup déménager mais pour l'instant mes finances me le permette pas!!
Et en plus je suis a coté de la seine, qui est totalement sale et qui pue, pour vous dire un jour je me promenais et j'ai vu flotter a la surface un énorme poisson mort!!
Entre les péniches il y a aussi plein de détritus!!
Mais c'est pas tous autre anecdote tout aussi dégeulasse en hiver on peut voir les corp des suicider de l'été remonté!! Si si je vous jure j'ai lu sa après qu'une femme est été retrouvé morte près d'une péniche!!
Bon sinon y'a pas que ça y'a aussi de trés beaux cygneset des jolis canards!!
PS: A oui j'oubliais sinon y'a beaucoup de C... et de C....
rose_bonbon- équipe FM centre
Re: A coté de la seine...
moi je suis née à Versailles dans les yvelines!!!
Je n'ai pas grandit là-bas je suis partie lorsque j'avais un an.
Mais l'anecdote c'est que lorsque j'étais petite je disais au copine de classe que j'étais née dans le château que ma mère avait pas eu le temps d'aller à l'hôpital.
Je sais c'est pas beau de mentir Mais si vous aviez vu leur tête quand je racontais ça, ça valait vraiment le détour
Je n'ai pas grandit là-bas je suis partie lorsque j'avais un an.
Mais l'anecdote c'est que lorsque j'étais petite je disais au copine de classe que j'étais née dans le château que ma mère avait pas eu le temps d'aller à l'hôpital.
Je sais c'est pas beau de mentir Mais si vous aviez vu leur tête quand je racontais ça, ça valait vraiment le détour
cricri- Admin
Forum pour vdi :: message de l'administrateur :: au quotidien :: frédéricM :: blogs et sites :: carte de France :: où habitons nous
Page 1 sur 1